Rechercher dans le site

Recherche avancée



Vous êtes ici : 

 

10 questions pour l’avenir des circuits locaux en agriculture

Vous êtes agriculteur en Côte-d’Or ? Répondez à notre enquête. Vos réponses sont cruciales pour la valorisation des produits issus de l’agriculture locale en restauration collective.

10 questions pour l’avenir des circuits locaux en agriculture

Pourquoi cette enquête et à qui s’adresse-t-elle ?

Engagé pour le développement des filières locales, le Département encourage l’activité des agriculteurs dans une logique de proximité notamment à travers la valorisation des produits locaux en restauration collective dans les collèges et les établissements sociaux et médico-sociaux en Côte-d’Or.

Soucieux de garantir la cohérence de ce projet avec les réalités du territoire, le Département vous propose de répondre à une enquête afin de connaître vos besoins et vos attentes sur ce sujet.

Cette étude menée en partenariat avec le Département de l’Yonne s’adresse à tous les agriculteurs de la Côte-d’Or et de l’Yonne, quelle que soit l’orientation de l’exploitation.

Une dizaine de minutes suffisent pour y répondre.

Si vous rencontrez des difficultés techniques, écrivez à enquete@ecozept.com
 

 

Cette enquête est menée à l’initiative du Groupement Régional d'Achat Public (GRAP) Nord-Bourgogne qui coordonne les achats alimentaires de + de 100 restaurants collectifs situés principalement en Côte-d’Or et dans l’Yonne.

Pour cette étude, le GRAP a bénéficié de l’appui des Départements de la Côte-d’Or et de l’Yonne, les Chambres d’agriculture, la communauté d’agglomération de l’Auxerrois, et l’association Bio Bourgogne.

 

 

       

    Accueil | Plan de navigation | Mentions légales | Charte graphique | Crédits | Contacter le webmaster

Copyright © 2010 - Conseil Départemental de la Côte-d'Or. Tous droits réservés.

 

Conseil Départemental de la Côte-d'Or - 53 bis, rue de la Préfecture - 21035 Dijon Cedex - Tél. 03 80 63 66 00 - SIRET : 222 100 018 00019 - APE : 751A

www.cotedor.fr